Pour traverser la campagne polonaise, le beau temps ensoleillé n’empêche par le thermomètre de descendre et les nuits sous tente sont glaciales. Le soleil se couche avant 16h et les étapes se terminent par plusieurs heures de nuit. Un brouillard humide noie bientôt l’horizon. Le coup de blues nous guette, le Doliprane est de sortie contre les courbatures et la fièvre de Justin, Elio prend un antibiotique pour essayer de guérir son pied… mais on continue.
29 novembre - 2 décembre 2020 : de Varsovie à Cracovie
La Pologne a l’air d’être un pays rude ! On vous envoie donc beaucoup de douceur et de chaleur.
Gros bisous de la part de Thomas et Céline
Douceur et chaleur… ça fait envie ! Mais heureusement, on rencontre des gens accueillants et qui nous ont bien aidés cette semaine (voir la dernière publication Parcours Semaine 25 sur le blog) !
Un sacré périple! Bon courage pour affronter le froid. 😊
Merci ! La semaine qui vient de s’écouler a été aussi assez “fraiche”, avec beaucoup de neige (voir la dernière publication Parcours Semaine 25 sur le blog) !
Oulala la neige, on ne connaît pas dans nos contrées bretonnes! Bon courage à vous, ‘espère que vous n’avez pas oublié vos polaires! Bises, Hélène et Yann
Merci les bretons ! On a mieux que des polaires, on a des vêtements techniques “grand froid” sans lesquels on ne pourrait pas continuer… Bises