Une dernière journée assez épuisante pour arriver avant la nuit à Alta, mais toujours sous un beau soleil le long des fjords. Plusieurs troupeaux de rennes juste au bord de la route, qui s’enfuient dès qu’ils sentent une présence humaine. A Alta, petite pause de deux jours avant de repartir pour le Cap Nord. Rendez-vous manqué avec la terminale qui nous suit : ils ne sont pas arrivés à se connecter. Elio répète un de ses raps du moment, au bord de l’eau.
28-29 septembre 2020 : Des rennes au rap...
Coucou. Merci a tous les deux et a Jean-Pierre de nous faire partager votre voyage. En esperant que vous faites de belles rencontres .
Des bisoux! Myriam, Céline, Capucine
Merci pour ce commentaire ! Notre voyage est fait pour être partagé. Nous avons la chance d’être assez souvent hébergés via les applis Warmshowers ou Couchsurfing, quand nous sommes dans une ville. Avec certains, le contact est limité, avec d’autres nous parlons et partageons des moments chez eux. Certains nous font visiter. Quant aux rencontres via la visite de projets écologiques, c’est devenu très difficile avec le COVID.
De la part de ton cousin Thomas (Elio) : “Bravo pour la chanson que tu as inventée ! Sinon j’ai adoré la vidéo sur laquelle tu fais le Ninja 😉 ! Et sinon bon courage à tous les 2 ! “
merci cousin, gros bisous 😘❤️ (Elio)